Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p@rt 2 Cré@tions
Ma p@rt 2 Cré@tions
Publicité
Archives
2 mars 2014

Bienvenue...

Bonjour à toutes et tous (si j'ai des lecteurs)...

Bienvenue sur mon blog. Je me décide aujourd'hui ,  le 2 mars 2014 , à créer un blog pour partager mes dernières petites créations.

Je n'ai pas spécialement l'âme d'une grande créatrice, mais j'aime tenter de créer des bijoux, vêtements (tricots...)...  ... soit en m'inspirant fortement de modèles (Merci la Droguerie) (ou carrément même en suivant des explicatifs de modèles notamment pour le tricot... ... MERCI Phildar), soit en essayant de faire mes propres modèles surtout au niveau des bijoux...

Je commence ce blog ne sachant pas du tout si je vais réussir à m'y tenir....

J'espère en tout cas que ce blog pourra peut-être inspirer des personnes comme moi, pas forcément créatives dans l'âme mais qui ont envie de tenter le coup et d'apporter leur part de création...

Je ne promets pas d'être régulière au niveau de mes créations, l'avenir nous le dira...

Bonnes créations à toutes et tous...

IMAG0318

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiii....<br /> <br /> Pas de soucis si tu veux passer commande... ;-) <br /> <br /> Si tu as des idées en tête je veux bien essayer des nouveaux modèles... <br /> <br /> Bisous
S
Bienvenue à toi toute jeune créatrice...<br /> <br /> Je suis impatiente de voir tes p'tites créations, alors au boulot ma belle !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas j'ai eu un p'tit aperçu et je dois dire que tu t'en sors très bien...attention qui sait je pourrais passer commande.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes créations !
Publicité