Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p@rt 2 Cré@tions
Ma p@rt 2 Cré@tions
Publicité
Archives
2 mars 2014

Et d'une...

Je ne vais pas commencer le blog sans mettre au moins une petite création....

Aller je commence par quelque chose de très simple réalisable pas toutes... Un bracelet liberty...

IMAG0305

Pour le moment la plupart de mes créations seront issues soit de La Droguerie, soit de Phildar. J'espère à l'avenir pouvoir trouver de nouveaux fournisseurs et de pouvoir vous les faire découvrir...

Pour ce bracelet très simple, il suffit d'une paire de ciseaux et de pinces plates... Pour ma part je n'utilise pas de colle car si on sert bien je pense que ca tient... Je vous dirait ça dans quelques semaines... Cependant certains conseils de coller le liberty au niveau des attaches pour une meilleure tenue... À vous de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité